Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Cfam92

Avis déposé par Cfam92 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 04 mars 2019 à 09:03

Cfam92

Les délais de remboursement sont juste devenus hallucinants. L'année dernière, pour la même visite d'orthodontie, j'étais remboursée sous 10 jours ouvrés. Cette année au bout de 10 jours, toujours rien. Je téléphone, on m'annonce alors un délai de 20 jours ... juste énorme ! Je rappelle 5 jours plus tard car c'est quand même 500 euros que j'attends et là le délai est passé à 25 jours. Je n'ai jamais vu des délais aussi longs. Ils nous prennent vraiment pour des idiots et en attendant, c'est pas eux qui payent des frais bancaires. Et ils sont encore à l'âge de pierre pour l'envoi de courrier et de devis, ne soyez pas pressés... ils ne connaissent pas le mail, ils les envoient encore par courrier et au tarif extra lent histoire que vous le receviez le plus tard possible. Tout est long chez eux.

????

Délais de remboursement et de demande de devis

lolo42
lundi 04 mars 2019 à 10:27

seulement quelques une de leurs méthodes pour faire trainer les dossiers et ainsi gagner de précieux jours pour leur trésorerie ; meme si cela coute un peu , faites tous vos échanges par courrier avec AR et garder les doubles , cela n'aura que plus de poids si un jour vous vous retrouvez devant un tribunal ; bonne chance

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 05 mars 2019 à 16:45

Bonjour Cfam92, Soyez persuadée que l'amélioration du service que nous devons à nos assurés reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Ceux-ci varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. L’envoi par courrier a été choisi afin d’éviter au maximum que nos assurés ne ratent une communication importante de notre part pour des sujets sensibles comme les remboursements. Ce procédé évite ainsi les mails enregistrés dans les spams et de ce fait, considérés comme perdus ainsi que les désagrément lors du piratage d’une boîte mail. De plus, nos courriers sont envoyés au tarif économique afin de réduire le plus possible les coûts et ainsi limiter les augmentations de cotisations. Cependant nous vous proposons plusieurs moyens de communication alternatifs pour nous contacter : votre espace client, les mails, le téléphone ou le fax. Pour que nous puissions vous apporter notre aide si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lolo42
jeudi 07 mars 2019 à 09:31

quelle mesquinerie ! se retrancher derriere des courriers à 0.88 euros au lieu de 1.05 euro pour argumenter des non augmentations des couts ,bravo .par contre , des courriers datés du 02 et postés le 09 ca ne s'appelle pas des mesures économiques mais plutôt des manœuvres dilatoires ; quand aux courriers simples qui vous sont adressés et soi-disant jamais arrivés chez vous , le facteur de Lille n'a pas encore été licencié ?

vendredi 08 mars 2019 à 09:10

Bonjour, Ca m'a fait bien rire le coup du courrier !!! Passons, j'ai encore rappelé le service client : toujours pas de nouvelles, le service de gestion n'est pas joignable au téléphone, même pour le service client ... 2ème relance effectuée auprès du service gestion pour qu'il me rappelle... Une bouteille à la mer ! Le coût d'un appel téléphonique est peut être trop élevé ??? J'ai aussi envoyé un mail au service client comme vous me l'avez indiqué... pas de réponse : ah non, j'oubliais, il faut que j'attende le courrier postal envoyé au tarif extra lent. En attendant plus d'un mois que j'attends mon remboursement.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 08 mars 2019 à 10:56

Bonjour Cfam92, nous vous informons que votre demande a bien été prise en charge. Celle-ci est en cours de traitement. Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

jeudi 21 mars 2019 à 09:52

Je rigole... le 8 mars "ma demande a été prise en charge" et j'aurais une réponse dans les meilleurs délais... J'appelle toutes les semaines, je fais des réclamations à n'en plus finir,... j'ai encore téléphoné aujourd'hui, 21 mars, et toujours rien. Ils ont pris du retard, c'est tout ce qu'ils sont capables de répondre. Elle me demande même de renvoyer ma facture par courrier alors que je l'ai envoyée je ne sais combien de fois par mail avec accusé réception. Ils se moquent complètement de leurs clients c'est hallucinant. Ils me raccrochent même au nez, super le service client ! En attendant, c'est moi qui ai les problèmes financiers.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale