Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de moulin45

Avis déposé par moulin45 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 22 février 2019 à 09:26

moulin45

Mutuelle santé qui se moque du monde ; suite au décès de ma mère la mutuelle devait nous payer une légère contribution au frais d'obsèques ; après envoi de deux dossiers complets par lettre recommandée avec A/R ( papier signé en retour ), ne voyant rien venir , je les ai contactés pour découvrir qu'ils n'avaient aucune trace du dossier ; je leur renvoie les pièces scannées par mail ; en réponse par mail ils me réclament encore des documents dont un original des frais d'obsèques transmis par lettre avec A/R ; incompétence totale et classique de ces organisations du genre en plate forme où personne n'est responsable du suivi ou simple escroquerie sachant que vous n'allez pas prendre un avocat pour récupérer quelques dizaines d'euros . Mystère !!

Je n'en vois pas

Cotisation chère pour une personne qui était remboursée à 100 % par la Sécu ; finalement aucun frais à rembourser

lolo42
vendredi 22 février 2019 à 10:42

une de leurs méthodes classiques ; personne n'est au courant , courrier jamais arrivé , si vous etes un peu insistante vous aurez du nouveau sous trois à quatre semaines ; n'hésitez pas à les relancer par courrier RAR pour les faire bouger ; bon courage

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 25 février 2019 à 11:48

Bonjour moulin45, nous vous proposons de poursuivre les échanges par mail. Pouvez-vous nous adresser les nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre mère pour que nous puissions accéder au dossier ? Nous vous invitons à nous transmettre ces éléments à: service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale