Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Isabelle04220
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Isabelle04220 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

370 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 février 2019 à 02:53

Isabelle04220
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis dans l attente d un remboursement concernant des frais d orthopédie depuis plus de deux mois. Ils se sont trompés et n ont pas pris en compte l option supplémentaire de mon contrat qui me garantissait une remboursement de 200 pour cent du BR Nous avons toujours réglés nos échéances. C.est une honte. Nous allons résilier notre contrat et informer notre employeur que cette mutuelle entreprise n est pas sérieuse. Ils n.assument pas leur erreurs et incompétence à traiter les dossiers des assurés.

Plus

Zéro

Moins

Accueil téléphonique trés long et incapacité des opératrices de régler nos litiges . Beaucoup d.erreur dans les remboursements ils faut sans cesse vérifier par rapport aux garanties signées. Services qui se dégradent.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 05 février 2019 à 09:37

Bonjour Isabelle04220, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook