Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de fabien929292

Avis déposé par fabien929292 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 31 janvier 2019 à 11:59

fabien929292

Juste une catastrophe, plus de 2 mois que j'attends le remboursement de mes soins dentaires. facture transmise le lendemain de l'acte. La CPAM a remboursé sa part dans 4 jours. Eux me communiquent 6 semaines ouvrés de délai, or nous en sommes déjà à plus de 10. Allez voir ailleurs il ne peut pas y avoir plus pire!

je n'en vois pas !

délai de traitement extrêmement long accueil téléphonique médiocre beaucoup d'attente avant qu'une personne décroche

jeudi 31 janvier 2019 à 14:15

Bonjour fabien929292, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 01 février 2019 à 10:55

Bonjour, J'ai envoyé hier un mail à l'adresse que vous indiquez avec les infos demandées. J'espère que mon problème sera solutionné très rapidement, je compte sur votre aide ! car je perds espoir et va demander à changer de mutuelle entreprise si je ne perçois pas le remboursement sous 10 jours. bien à vous Fabien

lundi 04 février 2019 à 09:30

Bonjour, Nous vous informons que nous avons pris en charge votre demande pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais par messagerie privée. Soyez persuadé que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mercredi 06 février 2019 à 08:51

Bonjour, A ce jour toujours rien, dossier toujours en traitement! Manque de bol problème informatique aujourd'hui! Je ne trouve pas les mots pour qualifier cet organisme! vous m'avez mis dans une situation extrêmement difficile financièrement.. Vous réalisez pas que les français souffrent car c'est compliqué de joindre les deux bouts !!! Soyez pas surpris si un jour un de vos clients s'immole devant votre siège!

mercredi 06 février 2019 à 10:33

Bonjour fabien929292, nous vous informons qu’une réponse personnalisée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

DAVIdo64
jeudi 14 mars 2019 à 09:59

Bonjour,plus d un mois que j attends au moins une réponse pour un remboursement de soins dentaires.Facture envoyée immédiatement.Service client qui ne sert a rien:réclamations a répétition,mail envoyé:aucune réponse.Mutuelle qui se fiche de nous et nous met dans une situation financière catastrophique. j ai 3 enfants, si j avais su je n aurai jamais réalisé ces soins. C est une honte,il faut que mon entreprise change de mutuelle!

jeudi 14 mars 2019 à 15:47

Bonjour DAVIdo64, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction. Afin que nous puissions échanger ensemble sur votre demande et accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous adresser vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale