Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Juju45

Avis déposé par Juju45 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 29 janvier 2019 à 15:23

Juju45

Bonjour je résume la situation, début décembre je suis licencié par mon employeur et bénéficie par conséquent de la portabilité de ma mutuelle pendant 1 an . Je renvoie le bulletin de portabilité signer a mon employeur qui le joint a l AG2R , la pas de nouvelles jusqu'à fin décembre . Je decide donc de joindre la mutuelle qui me dit qu ils n ont pas eu le bulletin de portabilité envoyé par mon ancien employeur et qu il leur manque des papiers . Je m arrange donc pour leur envoyer le tout il y a déjà 3 semaines . Ils me disent que tout va se régler sous peu . J essaye de les appeler aujourd'hui et pour réponse le service client me raccroche au nez . Je suis fortement déçu par AG2R .

Rembourse dans les temps

Service client catastrophique

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 30 janvier 2019 à 09:58

Bonjour juju45, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Lyna92
mardi 12 mars 2019 à 22:59

Bonjour, j'ai cru halluciner quand j'ai vu votre mail telment je suis dans la même situation que vous après que le contrat de mon mari se soit terminé en juillet 2018.Je n'ai pas une bonne nouvelle pour vous, ils ont eu exactement les mêmes manœuvres pour gagner du temps, ils ont aussi soit disant jamais reçu le courrier quon a renvoyé à plusieurs 'reprise nous ainsi que le patron, on renvoie par mail alors, un mail ça se perd pas si ?? Cela fait plus d'un mois et toujours rien on me répète qu'ils ont bien tout reçu, que tout est en règle mais qu'ils on du retard, depuis juillet 2018 jusqu'en mars 2019 donc ça fai plus de 8 mois là, ca s'appel plus du retard mais de l'avance sur l'année prochaine ! J'appelle tout les jour le service client à toute heure on me dis que ya personne au service gestion qui doit s'occuper du dossier et je comprend donc mieux pourquoi rien n'avance vu qu'il y a personne... Bref quand on été abonné et qu'on payait là ils se faisaient pas prier pour faire vit la portabilité et la qu'il ya plus rien à gratter on frolle la limite de l'illégalité en perdant les courriers pourtemps envoyé avec Acusé de réception et on refusant de me rembourser mes soins depuis plus de 6mois,par contre envoyer des lettres de menaces d'huissier ça ils savent faire alors que c'est eux qui ont tout entre leurs mains !! On suspecte chez moi une maladie grave peut être même un cancer et je dois passer des examens coûteux que je ne peux payer sans mutuelle et pendant ce temps je souffre en silence et la maladie si elle est la ce propage, si une fois que j'ai réalisé les examens on me trouve ça et qu'on me dis que c'est incurable car il a fallu réagir plus vit ou que ça c'est aggravé je ne reculerais devant rien pour trainer cette entreprise qui me gâche la vie depuis des mois en justice et je vais d'ors et déjà contacter un avocat et je te conseil den faire de même, et surtout bon courage ! Préviens tes proches aussi sur leurs malversations et déconseille les d'adhérer ce que j'ai fai sur mes réseaux sociaux où j'ai une grande audience, pas de chance ils sont pas tombés sur une personne qui va payer sans rien dire et patienter comme ils savent si bien le dire pendant que la maladie me boufe !!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 14 mars 2019 à 15:35

Bonjour Lyna92, nous comprenons votre situation et sommes interpellés par vos différentes remarques. Soyez assuré que chaque jour nous œuvrons pour apporter une qualité de service à chacun de nos clients. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale