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Avis déposé par Chelo sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

388 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 janvier 2019 à 11:09

Chelo
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Plus de 2 mois pour recevoir mon remboursement suite à une IRM ! Le service client n'a aucune réponse à donner à ce sujet et envoie la demande "au service compétent qui vous recontactera plus tard" jamais eu de retour de leur part ! Pas de problème quand ça passe par la télétransmission mais quand c'est à nous, client, d'envoyer une demande de remboursement c'est une autre histoire.

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...?

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Durée de traitement des demandes de remboursement suite à des soins.

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Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 28 janvier 2019 à 16:51

Bonjour Chelo, Nous prenons en compte votre commentaire et regrettons ces désagréments. Effectivement, les délais de remboursements sont de 48h (hors délais bancaires) lorsque l’information nous parvient par la télétransmission avec le régime de base. Lorsque celle-ci n’a pas pu être effectuée, nous vous invitons à nous transmettre par votre espace client une facture détaillée des soins ainsi que le décompte de la sécurité sociale, RSI ou MSA. L’envoi du dossier complet permet de raccourcir les délais de remboursement en évitant les aller-retours de courriers ou mails pour vous demander des justificatifs complémentaires. Enfin, les délais de nos services varient également en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


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