Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de kiki

Avis déposé par kiki sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 31 décembre 2018 à 10:25

kiki

Depuis début Novembre 2018, j'ai envoyé le certificat de ma fille ... par téléphone ils m'ont assuré que son dossier était en ordre et que je recevrais la carte mutuel fin 12/2018. En fait, rien n'a été fait, ma fille se fait opérée le 08/01 sans couverture. Il faut attendre, sans savoir combien de temps !!! La plateforme me dit d'avancer les frais de l'intervention ... c'est inqualifiable.

rien

service client qui ne sert à rien, au bout de 2 mois : pas de traitement du dossier, pas de réponse quand à la suite du dossier

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 03 janvier 2019 à 11:40

Bonjour kiki, nous comprenons votre inquiétude. Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale