Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de kiki
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiki sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

519 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 31 décembre 2018 à 10:25

kiki
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis début Novembre 2018, j'ai envoyé le certificat de ma fille ... par téléphone ils m'ont assuré que son dossier était en ordre et que je recevrais la carte mutuel fin 12/2018. En fait, rien n'a été fait, ma fille se fait opérée le 08/01 sans couverture. Il faut attendre, sans savoir combien de temps !!! La plateforme me dit d'avancer les frais de l'intervention ... c'est inqualifiable.

Plus

rien

Moins

service client qui ne sert à rien, au bout de 2 mois : pas de traitement du dossier, pas de réponse quand à la suite du dossier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 03 janvier 2019 à 11:40

Bonjour kiki, nous comprenons votre inquiétude. Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook