Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de chrco

Avis déposé par chrco sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 21 décembre 2018 à 13:29

chrco

Bonjour, viasanté ag2r est une mutuelle à éviter absolument ! En effet cette mutuelle ne rembourse pas correctement les frais d'orthodontie. Sur le contrat prise en charge à hauteur de 600euros par an hors remboursement sécu. Facture de 580 remboursement sécu de 163 euros et via santé me rembourse que 300 euros soit 118 euros pur ma pomme. Je ne remercie pas viasanté qui fait l'autruche et ne me répond même plus. Franchement passez votre chemin ne prenez pas viasanté car si vous avez des problème de remboursement vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

pas de plus c'est des menteurs

aucune communication possible reste muet malgré des coups de téléphone et email !

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 27 décembre 2018 à 09:25

Bonjour chrco, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 27 décembre 2018 à 13:53

Bonjour chrco, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

chrco
dimanche 03 février 2019 à 10:33

Bonjour, finalement Via santé a accepté le remboursement du montant demandé ! C'est vraiment dommage,car un peu trop tard j'ai résilié mon contrat depuis. La réactivité n'est pas le point fort de Viasanté...

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale