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Avis déposé par gazelle61 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

416 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 décembre 2018 à 14:31

gazelle61
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Ils savent que vous quittez la mutuelle au 01/11 mais vous prélevent quand même en décembre !!! pour vous dire ensuite , vous serez rembourser sous 40 jours ....

Plus

le service client répond toujours au téléphone.

Moins

Quand le contrat est modifié, vous n'êtes pas prévenus

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Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 11 décembre 2018 à 14:41

Bonjour gazelle61, nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous vous informons que les délais de traitement de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. De plus, lorsque le prélèvement à venir est déclenché, nous n’avons pas la possibilité de l’annuler. Dans ce cas, le remboursement s’effectue sous 40 jours après la date de ce dernier. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


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