Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de tnyz13
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tnyz13 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

435 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 décembre 2018 à 22:29

tnyz13
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bientôt 2 mois que j attend un remboursement, les mails sont sans sans suite. J ai téléphoné 3 fois, 3 fois qu ils me disent qu ils s en occupe mais rien. Je pensais me réinscrire chez eux une fois mon contrat terminé mais là ça va être compliqué.

Plus

je cherche

Moins

Service client mauvais

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 11 décembre 2018 à 14:14

Bonjour tnyz13, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance et adresse postale. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

jack
Réponse de
mercredi 12 décembre 2018 à 18:14

j'ai le même problème que vous, pas de réponse aux mails, pas de réponse suite à lettre recommandée ....et vous vous avez la chance qu'ils ais pris la peine de vous répondre , pour moi c'est le silence complet, si il faut assigner sa complémentaire santé devant un tribunal, on aura tout vu

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 17 décembre 2018 à 15:07

Bonjour jack, Une réponse vous a été apportée sur vos autres commentaires. Nous vous invitons à répondre par messagerie privée à l'adresse indiquée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook