Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de cnirod

Avis déposé par cnirod sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 05 décembre 2018 à 15:13

cnirod

Contrat santé Numéro A12624814 depuis le 9 octobre 2018, la CPAM de Vesoul à retransmis à Réunica AG2R un décompte santé d'un montant de 55,50 euros à ce jour, après quatre mails et une lettre recommandée réceptionnée le 26 11 2018 le tout envoyé par mes soins, je n'ai aucune réponse de cette assurance qui ne mérite pas ce nom de ce fait, j'attends toujours le remboursement de ces soins couverts par cette société . Je déconseille vivement cet organisme qui ne prend même pas la peine de répondre à mes demandes

nul

zéro contact

jeudi 06 décembre 2018 à 09:13

Bonjour cnirod, Nous avons pris connaissance de vos remarques et de votre demande. Afin de préserver vos données personnelles, nous échangerons par mail sur le suivi de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

mardi 11 décembre 2018 à 10:06

Bonjour cnirod, nous avons pris connaissance de votre mail. Toutefois, nous vous informons que vous dépendez d’un autre organisme de mutuelle. Aussi, pour un meilleur suivi de votre dossier, nous nous sommes permis de transmettre votre demande à l’organisme concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mardi 11 décembre 2018 à 21:05

?????? je pensais AG2R et Réunica était le même organisme, voici un copier coller de votre présentation sur le site Réunica AG2R : RÉUNICA Mutuelle et AG2R Réunica Prévoyance : contrats santé / prévoyance. Votre réponse n'est pas très explicite, depuis plusieurs années, je suis chez vous et n'ai jamais eu ce genre de problème

mardi 11 décembre 2018 à 21:08

?????? Bienvenue sur votre Espace client En unissant leurs forces, AG2R LA MONDIALE et RÉUNICA forment aujourd'hui un nouvel ensemble complet et solide. Vos services numériques restent disponibles que vous soyez un particulier ou une entreprise. Les institutions concernées sont :? - RÉUNICA Mutuelle et AG2R Réunica Prévoyance : contrats santé / prévoyance. - ?RÉUNI Retraite Salariés et ?RÉUNI Retraite Cadres : pensions de retraite / points de retraite..................................................................................................................................................................................................................

mardi 11 décembre 2018 à 21:10

mardi 11 décembre 2018 à 21:23

La il faut m'expliquer, en effet depuis plusieurs années je suis chez vous , sur le site il est bien stipuler AG2R La Mondiale Réunica, à aucun moment, je n'ai eu de problèmes de remboursement, je serais curieux de savoir quel organisme me couvre à ce jour, de plus, une réponse à mes mails ainsi qu'à ma lettre recommandée auraient été les bienvenus et auraient fait preuve de savoir vivre

lundi 17 décembre 2018 à 15:05

Bonjour jack, Comme indiqué dans votre précédent commentaire, nous vous proposons noter aussi. Aussi, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale