Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de jack

Avis déposé par jack sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 05 décembre 2018 à 14:39

jack

ne rembourse pas ses obligations et ne répond ni aux mail, ni aux lettres recommandées avec AR pas croyable j'ai envoyé quatre demandes par mail, une lettre recommandée avec AR reçue le 26 novembre à ce jour, on ne peut même plus envoyer de mail

rien

que du négatif et impolie !!!!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 06 décembre 2018 à 09:23

Bonjour jack, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

jack
mardi 11 décembre 2018 à 21:09

Bienvenue sur votre Espace client En unissant leurs forces, AG2R LA MONDIALE et RÉUNICA forment aujourd'hui un nouvel ensemble complet et solide. Vos services numériques restent disponibles que vous soyez un particulier ou une entreprise. Les institutions concernées sont :? - RÉUNICA Mutuelle et AG2R Réunica Prévoyance : contrats santé / prévoyance. - ?RÉUNI Retraite Salariés et ?RÉUNI Retraite Cadres : pensions de retraite / points de retraite.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale