Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Fredch

Avis déposé par Fredch sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 29 novembre 2018 à 19:52

Fredch

Je suis client AG2R la Mondiale santé depuis plusieurs années. AU 1er janvier 2018, AG2R est passé Viasanté. C'est catastrophique. Service client en dessous de tout. Pas de réponse aux contact par écrit sur le site. Remboursement par virment impossible depuis le début malgré 3 demandes. Les chèques de remboursement sont envoyés avec un délai supérieur à 1 mois après 3 réclamations. Déplorable

Aucun

Service client absolument déplorable. Les chèques de remboursement sont envoyés avec un délai supérieur à 1 mois après 3 réclamations.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 30 novembre 2018 à 11:40

Bonjour Fredch, Nous prenons en compte votre demande et regrettons ces désagréments. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 03 décembre 2018 à 16:27

Bonjour Fredch, Après vérification, nous constatons que vous disposez d’un contrat individuel géré par un autre organisme. C’est pourquoi, nous vous invitons à contacter votre service client dédié. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale