Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de lina

Avis déposé par lina sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 26 novembre 2018 à 22:01

lina

une mutuelle a fuirrrrrrrr direction et employés incompétents

nul personnel incompétent directeur absent dossiers perdus erreur sur votre adresse et vous dit vous avez peu tetre une jumelle qui habite une autre région le comble enfin je quitte cette mutuelle et vite j ai fait appel a julien COURBET RTL

a déconseiller vivement vaut mieux rester sans mutuelle lina

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 29 novembre 2018 à 14:20

Bonjour Lina, nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur ce forum et comprenons votre mécontentement. Sachez que chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Par ailleurs, lorsque nos adhérents nous sollicitent il peut arriver que les données communiquées soient incomplètes et puisqu’il existe des homonymes, l’identification s’avère parfois délicate. Nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne et restons disponibles si vous souhaitez poursuivre l’échange par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale), votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lina
jeudi 29 novembre 2018 à 22:10

bonsoir Pendant 2 années il n y avait pas homonymes sur mon dossier surtout lorsqu'il fallait réclamer le cotisations une lettre AR avec un chèque de 30e a l 'intérieur a été perdue pendant 3 mois dans les bureaux de BEZIERS .Un courrier a été envoyer au PDG avec en retour une lettre d'excuse donc c 'est reconnu que il y a des failles dans les services et surtout pas de responsable capable de régler les litiges lina

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 03 décembre 2018 à 11:09

Bonjour Lina, nous prenons en compte votre remarque et regrettons ces désagréments. Nous vous assurons que vos commentaires nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction. Comme nous vous l’avons indiqué dans notre précédent message, si vous souhaitez échanger sur votre dossier, nous nous tenons à votre disposition par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale