Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de bruno

Avis déposé par bruno sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 22 novembre 2018 à 11:13

bruno

A jour de mes cotisations, cette mutuelle ne rembourse plus que les soins médecins. Les télé opérateurs se contentent de répondre : nous trzansmettons au service concerné. Prochaine étape : reglement du litige par ma protection juridique

aucun

ne rembourse pas les soins d'hospitalisation, dentaires et lunettes

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 22 novembre 2018 à 16:29

Bonjour bruno, Comme nous vous l’avons indiqué à plusieurs reprises sur nos différents réseaux sociaux, nous avons transmis votre demande au service santé avec les quelques éléments que vous nous avez transmis en date du 13 novembre 2018. Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec les services de gestion en charge de votre dossier afin de vous apporter des réponses précises. A ce jour, nous sommes dans l’attente de leur retour. Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter mais nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. De plus, comme indiqué sur d’autres réseaux sociaux, pour garantir un meilleur suivi de votre dossier, nous vous remercions de ne pas multiplier les canaux de communication. Une réponse vous sera apportée par mail. Cet échange clôture le traitement de votre demande sur ce Forum. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale