Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de David
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

341 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 novembre 2018 à 14:30

David
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Que dire A fuir pour les chefs d entreprise aujourd'hui j ai du faire apel à un avocat Il font une erreur est vous laisse plus 1 mois sans nouvelle et sans mutuelle c est une honte j ai connu AG2R c était au top mais alors plus jamais pour mes salariés et moi

Plus

Rien

Moins

Trop a dire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 09 novembre 2018 à 14:36

Bonjour david, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

phil
Réponse de
mardi 20 novembre 2018 à 18:46

Je déconseille pour les chefs d'entreprise la mutuelle prévoyance AG2R , étant sur un dossier depuis avril 2018 , perte de documents constamment envoyés en RC , aucun suivi des dossiers , pas de réponse . Reporte à chaque fois pour ne pas effectuer les règlements , envoyer au nouveau chef d'entreprise alors que le personnel ne fait plus parti de l'effectif. En tant que ancien chef d'entreprise ayant versé pendant une vingtaines d'années, très déçu.......

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 21 novembre 2018 à 09:43

Bonjour phil, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom de l’entreprise, numéro de Siret, contrat concerné, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook