Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de MATH

Avis déposé par MATH sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

dimanche 28 octobre 2018 à 20:39

MATH

AG2R était bien quand il était sous contrat MLB, maintenant la fusion s est faite avec viasanté et c est une catastrophe, ne répondre pas aux courriers et refuse de rembourser des soins qui sont dans mon contrat, je cherche à changer, de plus ils sont chers.

Heureusement une interlocutrice au Havre qui est dévouée

trop cher

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 30 octobre 2018 à 10:26

Bonjour MATH, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale