Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Nath
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nath sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

321 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 octobre 2018 à 07:06

Nath
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Service client nul. Il ne faut surtout pas voir de problèmes. Ils attendent 4 jours avant de vous donner une réponse, s ils vous rappellent !!! Du coup, ils m ont fait poireauter 4 mois pour avoir juste un oui ou un non

Plus

Correcte

Moins

J ai résilier mon contrat, mais on me prélève tout de même une cotisation sans que je signe quoique ce soit. Là, ils n attendent pas 4 mois.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 17 octobre 2018 à 14:32

Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Nath
Réponse de
mardi 06 novembre 2018 à 08:21

A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des 144.02 €. Je continue à téléphoner, (toujours la même réponse : je transmets à mon supérieur, votre dossier est prioritaire!) et à adresser des mails (sans réponse). J'accepterai vos excuses lorsque vous m'aurez remboursé !!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 06 novembre 2018 à 13:59

Bonjour Nath, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook