Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de pourcieux

Avis déposé par pourcieux sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 04 octobre 2018 à 14:36

pourcieux

Pourquoi transmettre un devis dentaire afin de connaître le montant de la prise en charge si au final le remboursement ne correspond pas de tout au informations transmises à l assuré ?

aucun

impossible de se faire comprendre

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 05 octobre 2018 à 16:45

Bonjour pourcieux, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

jojo
mardi 16 octobre 2018 à 09:35

Ce n'ai pas une mutuelle mais plûtot une pompe à fric.Quand on demande des explications on est limite de vous agresser. Exemple Prothése auditive:base de remboursement ss 200€*60%=119.83€ .Remboursement reunica 200%de la base ss=279.6€ ?Chercher l'erreur

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 17 octobre 2018 à 15:40

Nous regrettons que nos équipes ne vous ait pas donné entière satisfaction. Chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Pour information vous avez la possibilité de consulter vos garanties depuis votre espace client. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale