Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Daneel

Avis déposé par Daneel sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 28 septembre 2018 à 12:49

Daneel

Suite au non-remboursement d'un professionnel de santé, le service client ne peut pas donner d'information sur la raison de refus. A quoi sert dans ce cas ce service client ? Erreur de date de naissance et de numéro de sécurité social pour mon fils sur ma carte de mutuelle. Qualité du service client, des application mobiles et du site web lamentable, mutuelle à fuir.

rien

tout

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 28 septembre 2018 à 14:48

Bonjour Daneel, nous tenons compte de vos remarques. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Toutefois, nous vous informons que les remboursements effectués aux professionnels de santé sont traités par un organisme tiers payeur. De ce fait, le service client n’a pas la possibilité de visualiser les motifs de refus. Par ailleurs, concernant la mise à jour des informations sur votre carte de mutuelle, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale). Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale