Avis déposé par Isa sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 21 septembre 2018 à 09:45

Isa

Quelle fut ma surprise de voir que je ne suis pas le seul à "galérer" pour pouvoir obtenir mon complément de revenus en lisant les commentaires ci dessous !! Je suis en arrêt depuis juin suite a une opération des canaux carpiens , j essaye en vain de valider mon dossier auprès d 'AG2R envoies des documents par courrier et par email a 2 reprises sans nouvelles de leur part a ce jour ... Aucuns arrêts enregistré sur ma page perso AG2R en résumé rien de fait . Donc je déconseille si vous avez le choix .

Mensualités prises en temps et en heure

Aucuns services clients et pas de remboursements en temps et en heure

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 21 septembre 2018 à 16:30

Bonjour Isa, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale