Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de buenoflex

Avis déposé par buenoflex sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 24 août 2018 à 17:30

buenoflex

un scandale !!! demande deportage faite il y a 2 mois. Plus de couverture depuis le 9 JUIN !!!. On me demande mes papiers...a ce jour toujours rien et ils cherchent des papiers...on revoit et on nous dit : il faut attendre, vous ne pouvez rien faire d autre !!!

ils parlent francais

prix, service client, suivie, pas d historique sur le site web, delais de traitement, et surtout : il en ont rien a faire de vous !!!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 27 août 2018 à 16:08

Bonjour buenoflex, nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur ce forum. Comme indiqué précédemment, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale