Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Mimi

Avis déposé par Mimi sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 07 août 2018 à 15:30

Mimi

Catastrophique, ne tient pas ses engagements, j'attends depuis deux semaines une facture. La personne avec qui j'ai dialogué m'a dit qu'elle traitait ma demande immédiatement et que j'allais la recevoir sous une petite semaine, je l'attends toujours....... Aujourd'hui j'ai proposé que l'on me l'adresse par mail.......Pas possible!!!!!

Ne tient pas compte des demandes des adherents

Écourté les conversations

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 08 août 2018 à 09:02

Bonjour Mimi, pour que nous puissions consulter votre dossier et vérifier les informations, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 09 août 2018 à 16:45

Bonjour Mimi, Nous vous avons adressé le document demandé par mail ce jour. Puisque vous disposez d’un compte personnel en ligne, nous vous invitons à vous abonner au service « recevez vos décomptes par e-mail » qui vous permettra de recevoir, dès le versement effectué aux professionnels de santé, les décomptes mentionnant les remboursements effectués en tiers payant. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale