Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de fredygem

Avis déposé par fredygem sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 22 mai 2018 à 15:27

fredygem

A fuir ce sont des usuriers, ni plus ni moins, je détaille précisément ce à quoi vous vous exposez si vous prenez le risque de le faire confiance pour votre santé!

Je cherche encore.

Délai de remboursement affreusement long quand il s'agit de somme excédent 50euros le montant des cotisations augmente de plus presque 10 euros mensuelle par an. donc au début ça parait intéressant mais c'est une assurance à fuir! service client exécrable, raccroche au nez et refuse de donner leurs noms Site toujours en panne, depuis plus de 3 mois impossible de consulter ses garanties comme le chante leur répondeur, une fois qu'on les a au téléphone, il vous envoie un lien sur le site malgré les avoir prévenu qu'il ne fonctionne pas j'ai du les contacter 4 fois ("oui oui on vous l'envoie!") avant de recevoir une nouvelle carte d'affilié alors que la première avait été envoyé à mon ancienne adresse

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 23 mai 2018 à 10:11

Bonjour fredygem, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

ericjany
mardi 05 juin 2018 à 18:39

Ils font la meme chose a tous ils vous envoient sur leur site dans l espace client qui ne prend que des reclamations et n est pas prevu pour vous repondre donc vous appelez le service client 15 mn d attente .il manque systematiquement une piece au dossier ils sont tres tres bien formés a vous faire tourner en rond chapeau aux dirigeants leur masturbation intellectuelle est efficace

MOUTON
vendredi 15 juin 2018 à 20:24

Je pense détenir la palme d'or des oubliés d'AG2R , pas de remboursements de soins depuis mars 2016, soit-ils minimes .Prélèvements cotisations tous honorés depuis des années. Je suis moralement plus qu' Epuisée, je ne mendie plus vers le service, je me contente de garder mes feuilles de soins cpam qui m'ont été retournées simplement sur ma demande expresse avant de les expédier vers la mutuelle. Aussi j'ai arrêté mon parcours de soins, lasse de régler la part mutuelle restante en plus des cotisations d'AG2R. Le comble, cette mutuelle à été imposée _ un point de dictature de plus imposé par la FINE EQUIPE des cols blancs contrôlant le troupeau _ Bon courage à vous tous pour la suite..... aussi j'ai reçue hier un courrier m'informant d'une hausse de la cotisation de basse à partir de juillet. dans ce sens ça fonctionne fort bien, réjouissons nous! on pense à nous sérieusement ,premier point positif !

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 21 juin 2018 à 12:40

Bonjour MOUTON, Nous vous informons que depuis le 1er janvier 2016, les employeurs ont l’obligation de proposer une complémentaire santé à leurs salariés. Cela permet de bénéficier d’un contrat de frais de santé avec des garanties avantageuses et à coûts maîtrisés. Toutefois, si vous souhaitez échanger sur votre dossier et afin de préserver vos données personnelles, nous vous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale