Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Jrkt06

Avis déposé par Jrkt06 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 21 mai 2018 à 17:31

Jrkt06

Délai de traitement dés dossier trop long , j attend mon complément de salaire depuis février , toujours un soucis dans les papiers. Ils ont énormément de retard dans le traitement dés dossier , il faut attendre minimum 3 semaine pour qu il vous traite votre dossier , et si par malheur il manque un document il faut encore attendre minimum 2 semaine . J ai cette prévoyance par mon travail , mais je la déconseille fortement . Comment voulez-vous vous soigner si on vous paye pas ?

Malgré mon mécontentement le personnel reste très agréable

Trop d attente dans le traitement de dossier

mardi 22 mai 2018 à 11:06

Bonjour Jrkt06, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mercredi 23 mai 2018 à 14:51

BonjourJrkt06, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

nono02
mercredi 30 mai 2018 à 12:02

je suis dans le mème cas j'espére que votre dossier a été traité .. aujourdhui 3 appels a cette assurance :on vous balade et on vous raccroche au nez mon dossier est complet mais il manque mon rib déja envoyé par courrier et courriel plusieurs fois .mon mail n'est pas exact et on ne peut pas me contacter (mais j'ai des messages de juliet ....) ils postent du courrier le 25 mai (cachet de la poste ) mais la demande de document date du 15 mai ..(monsieur! ce n'est pas possible ! vous dites n'importe quoi! et on vous raccroche au nez en disant que vous étes désobligeant...

mercredi 30 mai 2018 à 14:29

Bonjour nono02, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

ericjany
mardi 05 juin 2018 à 18:22

Leur technique est bien rodé ils se cachent derriere leur espace client et leur service client et la cerise sur le gateau ils ne vous donnent les informations morceaux par morceaux ils sont tres bien formés ils veulent votre santé votre retaite mais non pas d etat ames quand ils doivent vous rembourser

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale