Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Lula

Avis déposé par Lula sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

samedi 10 mars 2018 à 11:39

Lula

Des pros dans le domaine... du non paiement des remboursements et des cotisations rapidement ponctionnés... J'ai eu une opération avec dépassement d'honoraires que j'ai payé début janvier. Arpège m'avait dit que je serais remboursée à hauteur de 117 euros mais qu'il fallait que j'avance les frais. Heureusement que j'ai une autre mutuelle qui me permet de ne pas les avancer, eux ! J'ai envoyé tous les documents complémentaires demandées, on m'a fait tourner en bourrique pendant presque 3 mois pour me dire finalement aujourd'hui "non, on ne vous remboursera pas parce que votre forfait maximum dans le cadre des contrats responsables est atteint". En gros, juste un prétexte bidon pour ne pas rembourser. Par contre, pour ponctionner les cotisations sur mon salaire, ca il y a pas de souci du tout. Ce que je sais, c'est que je vais aller me plaindre auprès du responsable des difficultés que j'ai eu avec Arpège, et apparemment je ne suis pas la seule dans l'entreprise. Je regrette déjà d'avoir pris la surcomplémentaire cette année. Mais ce qui est sur, c'est que l'année prochaine, je résilie complètement Arpège, vu que maintenant la mutuelle travail n'est plus obligatoire si l'on a une autre mutuelle. Parce qu'entre une mutuelle avec qui je n'ai eu aucun problème en 20 ans, et une autre avec qui je n'ai eu que des problèmes en 3 mois, le choix est vite fait.

aucun

tout, une mutuelle qui vous fait tourner en bourrique pendant plusieurs mois, et qui trouve un pretexte pour ne pas payer de prise en charge, alors qu'ils savent prendre les cotisations.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 13 mars 2018 à 10:52

Bonjour Lula, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale