Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de doud

Avis déposé par doud sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 12 février 2018 à 19:04

doud

Mutuelle Via Santé du groupe AG2R la mondiale Prélèvent sans aucun manque les cotisations mais ne remboursent pas les frais engagés. Pire, après deux lettres recommandées, ils inventent un remboursement sauf que la date de celui-ci est antérieur à la date des soins. Le médiateur est aux abonnés absents (y compris par lettre recommandée). Il faut les menacer des tribunaux et faire intervenir ses avocats pour qu'ils acceptent la résiliation pourtant adressée par lettre recommandée 3 mois avant l'échéance.

Aucun

A la limite du vol : vaut moins qu'une étoile

mercredi 14 février 2018 à 09:17

Bonjour doud, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

doud
mercredi 14 février 2018 à 10:19

Inutile de vous adresser un dossier car il s'agit d'une volonté délibérée de ne pas honorer le contrat. A titre d'exemple après deux lettres recommandées adressées par mes soins et une adressée par mon avocat, ViasSanté prétend avoir remboursé le 02/03/2017 des soins effectués respectivement le 06/02 et le 06/03. A moins d’être devin comment peut-on prétendre rembourser des soins qui n'ont pas encore été réalisés. De plus ViaSanté se garde bien de préciser comment ils ont effectué ce remboursement (par chèque, par virement, etc... ?), malgré mes demandes. Or si ce règlement avait été réellement effectué je ne doute pas que ViaSanté aurait une trace informatique et n'aurait pas manqué de me la communiquer. Or cette demande est restée curieusement sans réponse

jeudi 15 février 2018 à 09:52

Bonjour doud, Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées afin d’accéder à votre dossier. Sans ces informations, nous ne pourrons prendre en charge votre demande. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Mina
jeudi 01 mars 2018 à 23:18

Et bien quand je lis tous ces avis je commence à comprendre ! J'ai eu du mal à avoir ma carte . Actuellement j'attends des remboursements de pharmacie qui n'arrive jamais,et le pire c'est mon complément indemnités journalière impossible à avoir ! Au téléphone on vous raccroche au nez ,on vous envoie sur les roses ! Scandaleux ,honteux,je téléphone sans jamais la même réponse ! Du coup je me suis adressée à un avocat ! Je les ai même signalé à la Ministre de la Santé!!!

vendredi 02 mars 2018 à 12:30

Bonjour Mina, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale