Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de sab70200

Avis déposé par sab70200 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 07 février 2018 à 14:25

sab70200

rupture conventionnelle le 19/12/2017. J'ai envoyé mon dossier de portabilité le 18/01/2018. J'ai appelé le 23/01 on m'a dit que mon dossier allait être traité. Je reçois un sms le 25/01 qui me dit que ma carte de mutuelle vient d'être envoyé. Ce jour j'appelle est on me dit que mon contrat est clôturé ...un conseiller doit me rappeler...j'espère très vite car depuis le 1er janvier je n'ai donc plus de mutuelle d'après la conseillère que j'ai eu en ligne

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 08 février 2018 à 14:37

Bonjour sab70200, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 28 février 2018 à 11:21

Bonjour sab70200. Après réception de vos justificatifs par mail en date du 27 février 2018, votre contrat de portabilité mutuelle a été mis en place jusqu’au 1er janvier 2019. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale