Avis déposé par Emi sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 26 janvier 2018 à 15:23

Emi

Bonjour je viens juste de souscrire et d'arrêter mon ancienne mutuelle les agents de AG2R se sont présentés à mon travail et je regrette déjà d'avoir souscrit à cette mutuelle nous sommes le 27 janvier je ne suis toujours pas pris en charge ils ne sont toujours pas enregistré auprès de ma sécurité sociale j'ai bien fourni mon RIB et tous les papiers demandés et on me demande encore d'attendre j'ai plein de frais médicaux qui ne sont pas remboursés pour le moment mon dossier soit disant bloqué pour une fiche de paye de 2016 que je n'aurais pas donné. La souscription de cette mutuelle a été faite il y a plusieurs mois et je comprends pas que le 1er janvier on en soit là. Quand je vois tous les mauvais commentaire ça donne vraiment pas envie je pense que je vais prévenir rapidement mes collègues de ne pas souscrire à cette mutuelle!

Je ne les vois pas pour le moment

Aucune prise en charge au bout de plusieurs mois

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 29 janvier 2018 à 09:42

Bonjour Emi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale