Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de plusraslebol69

Avis déposé par plusraslebol69 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 15 janvier 2018 à 18:11

plusraslebol69

Je ne comprends pas que mon employeur ait choisi cette mutuelle

aucun à tous les niveaux de quoi faire des crises de nerfs et pas de solution, normal qu'on avance l'argent quand on est au SMIC

vous radient tous les 3 mois avant c'était la faute de l'employeur maintenant c'est celle de l'URSAF

mardi 16 janvier 2018 à 14:28

Bonjour plusraslebol69, Nous vous informons que depuis le 1er janvier 2016, la loi sur la mutuelle obligatoire est en entrée en vigueur. Elle prend appui sur l’Accord National Interprofessionnel signé le 13 janvier 2013 et précise que tout employeur du secteur privé est tenu de faire bénéficier d’une couverture minimale à ses salariés. Sachez que chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes, nos services clients mettent tout en œuvre et font leur maximum pour donner satisfaction à ses assurés. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

bernadette
samedi 20 janvier 2018 à 08:03

Bonjour plusraslebol69 AG2R vous dit qu'il oeuvre pour leur professionnalisme (C'es une blague venant D 'AG2R ????);; ou es la satisfaction?????????? pour ma part j'attend toujours la réponse a mon dossier

lundi 22 janvier 2018 à 10:09

Bonjour Bernadette, idem pour moi, c'est mon employeur qui leur envoie la mauvaise info et la bonne donc ils sont obligés de choisir entre les 2 et bien sûr ils choisissent la radiation tout en continuant à prélever les cotisations. J'ai eu un gros coup de stress, perdu 4 kgs (juste avant une hospitalisation, puis re radiation juste avant les examens prescrits par l'hosto). J'attends une compensation de leur part, mais pour le moment je n'ai même pas encore les remboursements. Ils devraient me rembourser les 5 mois cotisés pour rien a minima pour le préjudice moral. Ils accusent mon employeur mais face à lui ils sortent des explications abracadabrantes. Je ne suis pas un mouton je vais les traîner en justice puisqu'ils n'ont pas compris que je veux un dédommagement pour être sûre que cela ne se reproduira pas une 3ème fois. De plus la question bête : je ne suis pas la seule à être passée d'un CDD à un CDI alors pourquoi suis-je la seule à être radiée, re affiliée, re radiée avec à chaque fois des démarches stressantes, une nouvelle carte à retransmettre à ma pharmacie, mon labo, mon médecin etc. "Nous sommes désolés" je ne veux plus l'entendre je veux une réparation financière !

lundi 22 janvier 2018 à 12:49

Bonjour bernadette, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lundi 22 janvier 2018 à 13:43

AG2R je sais que la mutuelle obligatoire est en vigueur depuis 2016, par contre une mutuelle ce n'est pas juste prélever les cotisations il faut aussi nous rembourser les soins. J'hallucine d'être obligée d'expliquer le principe à des pseudo professionnels. Je vais saisir les prud'hommes par référé. Vous nous prenez pour des moutons qu'on peut tondre sans qu'ils bronchent. Vraiment là je suis furieuse ! si vous pensez que c'est normal de radier quelqu'un deux fois de suite tout en continuant à ramasse la monnaie attendez-vous au retour de bâton. C'est pour bientôt, dès que j'aurais eu le résultat de l'enquête des délégués du personnel. RBH

mardi 23 janvier 2018 à 11:17

Bonjour plusraslebol69, Nous vous informons que le contrat est souscrit par votre employeur. De ce fait, nous sommes tenus de résilier les contrats des salariés lorsque ce dernier nous en fait la demande (généralement suite à une sortie des effectifs). Lorsqu’il y a un changement d’entreprise, d’employeur ou de catégorie, nous sommes dans l’obligation de résilier le contrat en cours au profit d’un nouveau tenant compte des modifications apportées à votre statut au sein de l’entreprise. Si nous recevons la demande de résiliation tardivement, les cotisations prélevées à tort sur le compte bancaire, sont remboursées aux assurés. Concernant la prise en charge des frais de santé, dans le cas où nous n’avons pas reçu les informations de la part de votre caisse de Sécurité sociale ou si des soins n’ont pas été pris en compte pendant la période de couverture, nous invitons nos assurés à nous faire parvenir les décomptes de leur régime de base (par courrier, fax ou mail), afin de procéder au remboursement dans la limite des garanties prévues et pendant la période de validité du contrat frais de santé. Pour information, nous avons répondu à l’ensemble de vos interrogations par messagerie privée sur Twitter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale