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Avis déposé par titi sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

553 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 23 décembre 2017 à 22:58

titi
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Je bénéficie de la portabilité j ai même reçu ma radiation pour le 31 août 2018 mais ag2r me réclame des frais de remboursement et quand je regarde sur mon espace client je ne fait plus parti de leur client j ai téléphoné et la conseillére n a dit que j avais bien la portabilité .je ne comprends plus rien et ne sais pas si je suis toujours assuré

Plus

Remboursement vite effectué

Moins

difficile de communiquer car pas email

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Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 26 décembre 2017 à 14:51

Bonjour titi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

plusraslebol69
Réponse de
mardi 16 janvier 2018 à 06:11

ils adorent radier chez AG2R mais ils ne crachent pas sur les cotisations et ils vont vous servir des explications farfelues différentes à chaque fois ! je n'ai aucune confiance en eux. C'est usant de devoir réclamer à chaque radiation que vous êtes toujours salariée et ils envoient leurs messages automatiques "adressez vous à votre employeur". Je ne manquerai pas d'en informer tous mes collègues pour qu'ils se mettent sur la mutuelle de leurs conjoints !

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Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 18 janvier 2018 à 10:42

Bonjour plusraslebol69, Nous vous informons que vous êtes bénéficiaire d’un contrat collectif, la demande de résiliation émane donc de votre employeur. Effectivement, vous devez vous rapprocher de lui pour toute information complémentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


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