Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Fred
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fred sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

293 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 octobre 2017 à 09:59

Fred
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Reglement des prestations tres tres long a minima 3 semaines, mails qui n arrivent pas malgre bonne adresse mail, accueil telephonique tres limite, compliqué d avoir le bon interlocuteur etc..... Contrat santé a fuir si vous le pouvez, quand il ne s agit pas d une mutuelle obligatoire......

Plus

Neant

Moins

Voir commentaire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 12 octobre 2017 à 15:10

Bonjour Fred, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Fred
Réponse de
vendredi 13 octobre 2017 à 06:55

Bonjour, Je n'ai pas besoin de préserver mes données personnelles comme vous me le demandez et par ailleurs le systeme fait que je suis deja clairement identifié..... Le " litige" correspond à des demandes de remboursements envoyés par mail le 17/09( visite osthéo et psycho) toujours pas remboursees à ce jour.....mon mail se serait perdu..... De plus lors, lors de mon appel hier à votre service client l'attente fut tre longue.....et suivie d'un accueil à la limite de la courtoisie.....la personne m' a expliqué qu'il fallai renvoyer mon mail et qu'elle ne pouvait rien faire( et que rien ne erait fait pour accellerer le delai de traitement deja plus long que la moyenne en regle generale.....regrettable.... Curieusement, ag2r est bcp plus réactif lorsque l'on publie sur des sites" externes"..... Certes, je parle de 60€ de remboursement.....mais tout de meme.... Certes, il. S'agit d'une mutuelle entreprise obligatoire....mais tout de meme..... Certes, ag2r est une tres grosse structure....mais tout de meme....... Bonne journée

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 13 octobre 2017 à 14:14

Bonjour Fred, nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier et nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées pour accéder à votre contrat santé. Si vous ne souhaitez pas répondre à notre message, nous le comprenons mais nous ne pourrons satisfaire votre demande. Dans ce cas, pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter votre service client dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook