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Avis déposé par DANY sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

142 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 octobre 2017 à 10:00

DANY
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai envoyé un courrier à AG2R en septembre 2017 pour dénoncer mon contrat santé au 31 déc .Je reçois un courrier en octobre m'informant que mon contrat prends fin au 1er oct. Mon compte bancaire à été débité pour oct.nov.déc. Le service client est nul et ne m'apporte aucun soutient.Je souhaitais que mon contrat se termine au 31 déc.

Plus

Remboursements suivis

Moins

Mutuelle qui ne tient pas ses engagements écrit. Le service client est un simple standard téléphonique qui enregistre votre demande et n'est jamais suivi d'effet.

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Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 11 octobre 2017 à 17:28

Bonjour DANY, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, N° de téléphone) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


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