Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de annie
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annie sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

302 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 septembre 2017 à 10:30

annie
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Connexion impossible avec mon compte, encore mieux ,carrémment il n'existe pas, c'est pénible, je souhaite accéder à mes nouveaux devis, car je souhaite changer de garanties! Et surtout une grosse incompétence au niveau des employés, J'ai téléphoné pour m'assurer du remboursement d'un médicament non remboursé par la SS la personne m'affirme qu'il est inutile d'envoyer la facture c'est non! Je relis mon contrat et j'envoie malgré tout la facture, le médicament m' a été remboursé, je précise que mon contrat prévoit 70 euros de remboursements pour certaines médications ! La personne qui répond, a bien notre contrat sous les yeux, c'est malhonnète c'est bien dommage et ça donne à réfléchir, est ce que je vais rester chez AG2R?

Plus

Plutôt pas mal, pour la mutuelle mais dialogue difficile par téléphone!

Moins

difficulté pour avoir un bon interlocuteur au téléphone, contact mail nul! Dommage

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 15 septembre 2017 à 09:59

Bonjour annie, nous entendons votre mécontentement et vous prions d’accepter toutes nos excuses. Nous œuvrons chaque jour à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 18 septembre 2017 à 11:09

Bonjour annie, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook