Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de ln_alicia

Avis déposé par ln_alicia sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 05 juillet 2017 à 16:39

ln_alicia

J'ai cette mutuelle d'entreprise depuis mon arrivé, nous étions chez Ag2r Reunica maintenant Ag2r (même groupe) et cela est toujours catastrophique. Depuis maintenant 4 semaines, j'attends mes remboursements d'orthodontie adulte (qui ne sont pas pris en charges par la sécurité sociale). On me balade en me disant qu'il manque des dates, je renvoie la facture, ensuite ne peut être pris en compte car elle est a cheval entre deux contrats (malgré un appel le matin avant d'envoyer ma facture par email à vos service pour le prorata de cette facture). une semaine après rebelote facture refusé carrément. Depuis le début de la semaine je me retrouve avec trois interlocuteurs différent du centre de gestion qui sont incapable d'accordé leur violon sur leur réponse. On fini par me dire qu'il faut un décompte de la sécurité sociale (difficile pour une facture sur lequel il est annoté non remboursé par le S.S) et également un non remboursement de Reunica (vous avez les bordereaux de résiliation en votre possession), comme tout mouton je renvoi le bordereau de résiliation de mon entreprise et la encore email du centre de gestion. On est censé me rappelé depuis lundi, si je n'ai pas le service en ligne d'ici vendredi 07 juillet 2017, j'enverrai un courrier recommandé à la répressions des fraudes, pour non respect du contrat. Car faire durer le délai de remboursement sur des dossiers est inacceptable, dès qu'il s'agit de sortir de l'argent, le moindre prétexte est bon pour faire durer les remboursements.

rien

délai remboursement - personne parfois désagréable au téléphone et non retour téléphonique du centre gestion a par des emails.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 06 juillet 2017 à 12:06

Bonjour ln_alicia, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale