Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de vahine.nic

Avis déposé par vahine.nic sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 14 mars 2017 à 13:56

vahine.nic

Nous sommes en mars ; mon contrat arrive à échéance en sept. J'ai demandé à modifier le contrat : refus. Toute modification ne peut se faire qu'à l'échéance; Résultat : je résilierai ce contrat de complémentaire santé.

/////:

impossible de modifier un contrat d'après l'interlocuteur.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 14 mars 2017 à 16:39

Bonjour vahine.nic, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

vahine.nic
samedi 18 mars 2017 à 14:02

Bonjour Ag2r La Mondiale,Suite à votre demande, je vous ai contacté et avons eu un entretien par mail puis téléphonique. Résultat : vous avez confirmé que le client doit attendre l'échéance de son contrat pour faire une modification des garanties. Donc c'est bien ce que j'avais dit et relevé : quand on signe un contrat, on est engagé pour 1an sans possibilité de modifier ses garanties ! Je maintiens donc que je résilierai mon contrat (lettre déjà prête) !

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 21 mars 2017 à 09:50

Bonjour vahine.nic, nous comprenons votre démarche et regrettons sincèrement de ne pas pouvoir répondre à vos attentes. En effet, selon les conditions générales de votre contrat, le changement de formule s’effectue uniquement à échéance annuelle. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale