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Avis déposé par Estelle sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

763 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 23 février 2017 à 11:52

Estelle
Mauvaise
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Je tente en vain de me faire rembourser des soins depuis un mois. Malgré de multiples relances, aucune réponse ne m'est apportée hormis " votre dossier est en cours de traitement ". C'est vraiment inacceptable. Je n'ai jamais rencontré autant de délais avec une mutuelle santé. Fuyez cette mutuelle.

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Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 23 février 2017 à 15:17

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons ces désagréments. Pour le traitement de votre dossier, nous vous invitons à suivre les indications communiquées lors de nos différents échanges par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Estelle
Réponse de
jeudi 23 février 2017 à 20:42

Bonjour, Et c'est ce que j'ai fait. Seulement je n'ai aucun retour du service décomptes-remboursement. En effet, le service client que je contacte sans arrêt, ne fait que me renvoyer vers le service décompte qui reste silencieux. Donc....dois-je comprendre que ces indications par e-mails ne sont données que dans le but de me balader ? Bien à vous

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Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 24 février 2017 à 11:38

Bonjour, Nous déplorons cette situation. Toutefois, seul le service de gestion peut intervenir pour le remboursement de vos frais de santé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


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