Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Estelle

Avis déposé par Estelle sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 23 février 2017 à 11:52

Estelle

Je tente en vain de me faire rembourser des soins depuis un mois. Malgré de multiples relances, aucune réponse ne m'est apportée hormis " votre dossier est en cours de traitement ". C'est vraiment inacceptable. Je n'ai jamais rencontré autant de délais avec une mutuelle santé. Fuyez cette mutuelle.

Aucun

Tout

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 23 février 2017 à 15:17

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons ces désagréments. Pour le traitement de votre dossier, nous vous invitons à suivre les indications communiquées lors de nos différents échanges par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Estelle
jeudi 23 février 2017 à 20:42

Bonjour, Et c'est ce que j'ai fait. Seulement je n'ai aucun retour du service décomptes-remboursement. En effet, le service client que je contacte sans arrêt, ne fait que me renvoyer vers le service décompte qui reste silencieux. Donc....dois-je comprendre que ces indications par e-mails ne sont données que dans le but de me balader ? Bien à vous

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 24 février 2017 à 11:38

Bonjour, Nous déplorons cette situation. Toutefois, seul le service de gestion peut intervenir pour le remboursement de vos frais de santé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale