Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Lpal

Avis déposé par Lpal sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 12 janvier 2017 à 16:38

Lpal

Une équipe téléphonique d'incompétents qui demande sans cesse des courriers recommandés qui ne sont jamais traités. Une honte de traiter ainsi ces assurés!

Rien

Tout: aucun accueil, aucun conseil, l'incompréhension des hôtesses téléphoniques, des procédures qui durent + de 6 mois pour trois fois rien! UNE CATASTROPHE!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 13 janvier 2017 à 15:36

Bonjour Lpal, Pour que nous puissions répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 23 janvier 2017 à 16:24

Bonjour Lpal Le service en charge de votre dossier nous confirme la bonne réception de votre courrier dans lequel vous nous sollicitez pour la résiliation de votre contrat santé. Toutefois, pour que cette résiliation soit prise en compte, le service a nécessairement besoin de l’attestation d’appartenance à la mutuelle obligatoire de votre entreprise actuelle. Pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous invitons à nous transmettre ce document par retour de mail. Pour information, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale