Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Mitia87

Avis déposé par Mitia87 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 03 janvier 2017 à 00:33

Mitia87

Adhèrente depuis maintenant 4 ans, c'est la première fois que je dois utiliser ma garantie optique qui devrait être à 300 €, garantie acquise maximum atteinte dès la 3ème année et c'est sans aucune autre condition. C'est ce qui est écrit noir sur blanc dans mon contrat. Malheureusement dans la réalité ; ce n'est pas du tout cela. On me dit que le montant remboursé dépend de la correction des vues ; ce qui n'est évidemment écrit nul part dans mon contrat. On a réussi à avoir quelqu'un du service client mais on arrête pas de nous promener de gauche à droite. Et la version des réponses change d'une personne à une autre. Certaines me disent que effectivement j'ai droit au 300€ qu'on m'avait promis mais ce n'est pas le bon service et d'autres que je n'y ai pas droit mais qu'ils ne sont pas en possibilité de me dire clairement pourquoi ce n'est pas mentionné dans mon contrat. Très déçue par ce manque de professionnalisme

Remboursement assez rapide

Prix en forte hausse chaque année pour des remboursements qui ne sont pas à la hauteur des garanties signées.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 05 janvier 2017 à 11:43

Bonjour Mitia87, Après échange auprès du service en charge de votre dossier, nous vous informons qu’un courrier datant du 18 novembre 2015 vous a été envoyé à votre domicile. Ce courrier fait état de la modification des garanties de votre contrat suite à la réglementation du 18 novembre 2014 au titre de la mise en conformité des contrats frais de santé. Il y est notamment précisé un changement de garanties concernant le poste optique avec des remboursements appliqués en fonction de la correction des verres. Une copie de ce courrier vous a été adressée par mail ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Franck
vendredi 27 janvier 2017 à 11:14

Il faut changer la mutuelle! Ils sont de mauvaise foi et absolument pas orienté client. Tout est mis en place pour décourager les démarches des remboursements, encore cette année une partie des tiers payants a été supprimé, sans aucune communication transparente. La concurrence et grande, AG2R se reposent sur une réputation obsolète, obsolète comme envoyer des justificatifs par Fax!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 30 janvier 2017 à 11:11

Bonjour Franck, Nous tenons compte de vos remarques et regrettons ces désagréments. Nous avons répondu à l’avis que vous avez publié le 27 janvier 2017. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale