Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de géolib

Avis déposé par géolib sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

samedi 31 décembre 2016 à 16:36

géolib

Accueil téléphonique lamentable, vous appelez sur une hotline mais ce n'est pas là qu'ils traitent les dossier, c'est à Lyon je crois, donc vous avez à faire à des interlocuteurs relais qui ne comprennent pas l'issue du dossier.. Avant de fusionner, c'était partéo, ça fonctionnait parfaitement avec des personnes au téléphone qui géraient directement les dossiers....on a été obligé de changer (mutuelle entreprise) pour atterrir dans cette galère. J'ai envoyé une demande par courrier le 18/11 pour me répondre le 30/12 qu'il fallait un autre papier.....on dirait que c'est fait exprès !! j'espère me tromper, mais en tout cas, encore un truc comme ça et je quitte cette mutuelle !!! A fuir !

rien pour l'instant

accueil téléphonique avec des personnes qui ne gèrent pas les dossiers. + d'un mois pour répondre qu'il manque une information ( à quoi sert le téléphone ?)

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 03 janvier 2017 à 11:52

Bonjour géolib, Pour mieux vous servir, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Dès réception de ces renseignements nous vous informerons de l’état d’avancement de votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

géolib
samedi 14 janvier 2017 à 15:58

Bonjour, j'ai retourné mon dossier avec le document demandé en signalant mon mécontentement mais sans informer de mon pseudo, je ne vois pas pourquoi un dossier doit être géré différemment avec ou sans pseudo, comment fait la personne qui ne se plaint pas ? elle subit. Moi, je ne subirai pas, mais j'informerai ma direction du personnel pour sortir de ce guépier si mes futurs dossier sont traités comme celui là ! qu'il manque un papier, aucun problème, mais près de 2 mois pour le demander.....je me pose des questions.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 17 janvier 2017 à 11:54

Bonjour, Notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi nous vous avons invité à nous communiquer votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier. Si vous ne souhaitez pas nous communiquer ces informations, nous vous invitons dans ce cas à contacter votre service client dont les coordonnées figurent sur votre contrat. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale