Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Nicole44

Avis déposé par Nicole44 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 27 décembre 2016 à 11:10

Nicole44

8 mois en invalidité et perte de documents envoyés en recommandé avec AR. Attendent-ils que l'on décède?. Je crée un collectif pour dénoncer ces méthodes. Plusieurs envois de documents similaires. Aucune réponses. Me contacter pour rejoindre le collectif et faire bouger les choses.

Aucun

Divergence de réponses téléphoniques à 1/2 heure d intervalle.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 28 décembre 2016 à 14:47

Bonjour Nicole44, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons ces désagréments. N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr, nous restons à votre disposition. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo, vos coordonnées et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 20 janvier 2017 à 09:36

Bonjour Nicole44, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Après vérification auprès du service en charge de votre dossier, nous vous confirmons la bonne réception de tous vos documents pour le traitement de votre demande. Un mail vous a été envoyé ce jour, nous vous invitons à en prendre connaissance pour le suivi de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale