Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de dalco

Avis déposé par dalco sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 21 décembre 2016 à 08:33

dalco

Très en rage , ça fait 1 an et demi que j'attends une réponse de leur part pour les remboursements auxquels j'ai droit.J'ai envoyé 3 lettre de recommandation C'est inadmissible.

Rien

Service de client penible , réactivité 0 , engagement inexistent

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 22 décembre 2016 à 09:55

Bonjour dalco, Pour que nous puissions répondre à votre demande, nous vous invitons à nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Dès réception de ces renseignements nous pourrons échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

skyroth
mardi 03 janvier 2017 à 16:45

exactement la même chose m'est arrivé plusieurs fois, donc c'est pour cela je les ai finalement quitté. Aucun service, insolent, dossiers perdus, remboursements introuvables....pitoyable assureur! plus jamais!

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale