Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de dalco
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dalco sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

627 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 décembre 2016 à 08:33

dalco
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Très en rage , ça fait 1 an et demi que j'attends une réponse de leur part pour les remboursements auxquels j'ai droit.J'ai envoyé 3 lettre de recommandation C'est inadmissible.

Plus

Rien

Moins

Service de client penible , réactivité 0 , engagement inexistent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 22 décembre 2016 à 09:55

Bonjour dalco, Pour que nous puissions répondre à votre demande, nous vous invitons à nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Dès réception de ces renseignements nous pourrons échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

skyroth
Réponse de
mardi 03 janvier 2017 à 16:45

exactement la même chose m'est arrivé plusieurs fois, donc c'est pour cela je les ai finalement quitté. Aucun service, insolent, dossiers perdus, remboursements introuvables....pitoyable assureur! plus jamais!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook