Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de annie

Avis déposé par annie sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 07 décembre 2016 à 17:25

annie

j'ai resilie mon contrat mutuelle pour adhérer chez AG 2R. J'ai envoyé les documents , mais aucune certitude que AG 2r l'ai reçu. J'ai envoyé 2 mails , pas de réponse et j'ai téléphone apres 20 minutes d'attente, une personne incompétente et désinvolte a été incapable de répondre à savoir avez vous reçu mon adhésion. Je stresse au vu de vos commentaires car je suis couverte par mon ancienne mutuelle jusqu'au 31 janvier. Je voudrais bien savoir de quoi il retourne pour éventuellement adherer à un autre assureur! Mais comment savoir sans me retrouver avec 2 mutuelles. Je commence déjà à regretter surtout apres mon contact au téléphone.

a voir!

contact au téléphone délai tres long et surtout personne désagréable!

jeudi 08 décembre 2016 à 11:26

Bonjour annie, Pour que nous puissions répondre à votre demande, nous avons besoin d’informations supplémentaires. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

mercredi 14 décembre 2016 à 11:55

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour l’envoi de vos coordonnées par mail. Après échange avec le service en charge de votre dossier, celui-ci nous confirme l’enregistrement de votre contrat de frais de santé à effet du 1er janvier 2017. Vous recevrez votre carte de tiers payant prochainement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

annie
mercredi 14 décembre 2016 à 14:15

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris la peine de m'appeler, j'ai égalemment reçu vos mails, et le meme jour, le certificat d'adhésion pour la mutuelle santé par la poste. J'attend donc sereinement la carte de tiers payant. Cordialemment.

lundi 19 décembre 2016 à 13:46

Bonjour Annie, Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale