Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de faikr

Avis déposé par faikr sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 25 novembre 2016 à 22:40

faikr

je paye un maximum pour une bonne couverture mais pour les remboursement on me demande des papiers qu'aucune mutuelle ne m'a jamais demandé, exemple vous allez à l'hopital pour un rdv, vous payez le tiers payant et vous recevez donc une quittance, et bien la mutuelle me demande la facture totale ce que ne m'a pas fourni l'hôpital. on marche sur la tête en ce moment avec cette mutuelle

je ne les vois plus vu que je paye pour des services non rendus

des démarches, des démarches et encore des démarches pour rien

mardi 29 novembre 2016 à 11:43

Bonjour faikr, Soucieux de vous apporter une réponse, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser vos coordonnées par mail pour des raisons de confidentialité (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) ainsi que l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Caroline
mercredi 30 novembre 2016 à 07:17

Tout à fait d accord moi il me demande une facture de mon médecin traitant pour le tiers payant que j ai PAYE je cherche à changer de mutuelle je l ai ai eu à paris il m on conseille la prochaine fois de payer 23 euros je n y comprends rien donc il faut que j aille déranger mon docteur pour une facture de 6 euros et que je mette un timbre voilà l économie alors que j ai la cotisation à max

faikr
mercredi 30 novembre 2016 à 12:41

pareil je galère pour avoir le décompte qu'il me demande car les sécu étudiante ne sont pas à jour, mes proches sont sur d'autres mutuelles on ne leur a jamais demandé un décompte sécu alors que sur la quittance tout est spécifié le montant des frais et le montant à régler 2 fois 6euros90; j'envoie ce que j'ai aujourd'hui on verra bien le retour, s'il est bon je le dirai en ligne

jeudi 01 décembre 2016 à 10:57

Bonjour Caroline, Pour information, les modalités de remboursement des soins de frais de santé dépendent de plusieurs facteurs (le type de soins, la part réglée par l’assuré, la mise en place ou non de la télétransmission…). Par ailleurs, nous mettons à votre disposition un service de géolocalisation permettant de trouver les professionnels de santé pratiquant le tiers payant proches de chez vous ou de toute autre adresse. Il fait partie des services en ligne sécurisés et gratuits accessible depuis votre espace client AG2R LA MONDIALE. Le système du tiers payant vous dispense de faire l’avance des frais médicaux, sous certaines conditions et sur présentation de votre carte de tiers payant. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

jeudi 01 décembre 2016 à 16:05

Bonjour Faikr, Nous intervenons en complément de la Sécurité sociale. Pour cela, nous nous basons sur les informations qui nous sont transmise par télétransmission, si celle-ci est active, ou sur les informations inscrites sur les décomptes de votre Sécurité sociale. La facture peut venir apporter une information en complément à ce décompte. Toutefois, pour des raisons liées aux risques de fraude, nous ne pouvons pas nous fier aux seules informations indiquées sur la quittance. Si vous avez reçu votre décompte de la sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire" vous n'avez rien à nous envoyer. Nous avons été informés par la Sécurité sociale. Nous allons effectuer automatiquement le remboursement, dans la limite des garanties prévues par votre contrat. Sinon, vous devez nous faire parvenir l'original du décompte de la Sécurité sociale à l'adresse de votre service de prestation santé. Celle-ci figure sur votre carte de tiers payant. Par ailleurs, l'envoi d’un duplicata de décompte doit être motivé par un courrier expliquant qu’il s’agit bien d’un duplicata ou d’un décompte ameli. Vous devez nous envoyer l'original d’une facture détaillée acquittée si : • un dépassement d'honoraire, une chambre particulière, un forfait journalier vous ont été facturés, • les prestations ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale