Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Virge81

Avis déposé par Virge81 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 02 novembre 2016 à 12:07

Virge81

Je suis vraiment déçu des prestations de cette assurance en arrêt maladie suite à une grossesse difficile depuis le 4 juin 2016 Mon dossier de prise en charge de complément de salaire est toujours incomplet c est trop facile de se renvoyer la balle avec l employeur à ce jour C eSt moi meme qui suis dans la panade à cause de ca en plus quand on les appel ils vous prennent de haut en disant C est comme ça .... vous avez d autre question ???? Comme si on les faisait chier alors qu ils sont la pour répondre au besoin des clients.... Par contre vous êtes dans la panade financièrement du coup ET ca les derange pas de prélever les cotisations pour les enfants en disant à pour ca on peut rien faire ..... Je pensez être tomber sur une bonne mutuelle obligatoire mais alors La grave decu .... ET pourtant j en ai eu d autre je vous assure À vouloir prendre une trop grosse part du marché le service devient pourrit quoi Alors merci AG2R

J hésite....

Mauvais service clientèle, traitement de dossier trop long

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 03 novembre 2016 à 10:58

Bonjour Virge81, Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client, chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Pour vous aider à mieux comprendre, les garanties du contrat prévoyance sont souscrites par l’entreprise, signataire du contrat collectif. Lorsqu’un salarié est en arrêt maladie, pour bénéficier du versement d’indemnités journalières complémentaires à celle de la Sécurité sociale, il lui faut transmettre son décompte de Sécurité sociale à son employeur. Dès que celui-ci adresse à nos services une demande de prestations complète, le versement de l’indemnité complémentaire se fait directement à l’entreprise. C’est pourquoi, nous sommes habilités à communiquer exclusivement avec l’employeur. Nous vous invitons dans ce cas à vous rapprocher de celui-ci pour toutes informations concernant votre contrat de prévoyance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

jeudi 03 novembre 2016 à 11:47

Bonjour AG2R Tout ce que vous décrivez a déjà été fait Vous croyez réellement que je m amuserai à aller sur un forum pour me plaindre pour rien je suis en contacte régulier avec mon employeur depuis mon arrêt de travail du fait de mon poste dans l entreprise Alors rien ne sert de se renvoyer la balle en faite Merci

mercredi 09 novembre 2016 à 13:37

Bonjour AG2R J ai vu mon patron le lendemain de nos échanges par messages sur ce forum .... Il m a montré ses courriers et vos courrier il s avére qu à plusieurs reprises vous lui avait demandé des documents qu il vous avez déjà envoyé au préalable .... Donc j aimerais savoir si il y a un soucis au niveau du service qui traite les dossiers.... Comme je vous l ai précisé je suis en arrêt depuis de 4juin 2016 ET nous sommes le 9novembre 2016 ..... Alors quoi penser????? Ma fille est également assurée chez vous et sa cotisation est toujours réglée en temps ET en heure mon 2eme enfant va naître dans 1mois je comptais l assurer chez vous également mais La que dire Pour moi votre mutuelle est obligatoire mais pas pour eux Alors svp faites preuve de bonne fois Merci d avance de m avoir lu ET De me donner une réponse

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 14 novembre 2016 à 14:42

Bonjour Virge81, Dans ce cas, afin de vérifier votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale