Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de cici22

Avis déposé par cici22 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

dimanche 16 octobre 2016 à 08:24

cici22

Manque d'organisation, non respect du désir du client au niveau contrat,manquement a certain remboursement. ne répond pas aux mails , au téléphone le service est très médiocre voir absent !

Le prix mais beaucoup de prestations sont sur devis donc on ne sait pas si cette mutuelle rembourse bien ou pas n'ayant pas eu a présenter de devis .

L'organisation et le manque de respect du désir du client contractuellement parlant.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 17 octobre 2016 à 10:30

Bonjour cici22, Nos services ont nécessairement besoin d’un devis pour élaborer une réponse en fonction des garanties prévues au contrat santé. Ces éléments sont indispensables puisque le montant de notre éventuelle prise en charge dépend de la cotation de l’acte. Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail. Nous vous remercions dans ce cas de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale