Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de jm.vander1

Avis déposé par jm.vander1 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 13 octobre 2016 à 08:59

jm.vander1

Comme avec l' ANI, le contrat est signé avec le les employeurs, il savent qu'il nous tiennent, donc ils font ce qu'il veulent. nous aurions préféré avoir le choix de la mutuelle OBLIGATOIRE, la, je pense qu'il aurait un autre comportement envers leurs adhérents. pas moyens de savoir a qui écrire. Une horreur cette mutuelle, si un de leur responsable lit ce post, j'aimerai bien qu'il se pose des questions sur leur fonctionnement et me contacte.

difficile de trouver du plus dans cet organisme

Aucune communicatione crite avec leurs adhérents, a la limite du mépris, on leur écrit, ils ne répondent pas au courrier meme en L. R., filtre avec une plate forme qui a chaque fois, il faut répéter le pourquoi de l'appel

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 13 octobre 2016 à 11:37

Bonjour jm. vander1, Pour nous aider à mieux comprendre votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

MB
lundi 26 décembre 2016 à 15:23

Je vous comprends, j'ai du adhérer malgré moi a cette mutuelle, j'ai appris un an après que j'étais couvert chez eux alors que je payer une autre mutuelle, je n'ai jamais rien signé, rien reçu, pas de carte. on m'annonce que je n'ai pas le choix, mais pendant ce temps là on me vole depuis un an ainsi qu'on mon patron puisque il n'y a eu aucune télétransmission avec la CPAM. enfin bref bon courage à vous, car moi je suis désespéré, et je pense aujourd'hui quitter ma société pour pouvoir me sortir de la.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 28 décembre 2016 à 09:19

Bonjour MB, Nous regrettons ces désagréments. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr en nous précisant vos coordonnées, nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale