Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Alain
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alain sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

294 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 01 octobre 2016 à 12:05

Alain
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ce qui ne passe pas ce sont les accords passés entre les mutuelles et la CPAM. Les cotisations ont augmenté en 2016 comme les autres années mais les remboursements sont diminués si vos médecins n'ont pas passé un contrat d'accès aux soins avec la CPAM. C'est le patient qui trinque à lui de changer de médecins pour être mieux remboursé. C'est un scandale. Quant à moi mes cotisations ont augmenté de 70 % depuis 2009. Augmentations liées à nos âges et récemment avons déménagé et augmentation suivant le secteur géographique.

Plus

Les entretiens téléphoniques ont été courtois avec les interlocuteurs AGR2. J'ai toujours eu mes renseignements. Donc rien à dire de ce côté là.

Moins

Nous payons très chers pour des remboursements qui ne sont plus à la hauteur. Mais nous ne pouvons rien faire car changer de mutuelle serait difficile compte tenu de la discrimination liée à l'âge. Nous payons pour moi et mon époux 318 euros par mois.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 04 octobre 2016 à 16:00

En effet Alain, l’Etat a souhaité la mise en place entre les autorités publiques et les médecins, d’un Contrat d’Accès aux Soins (CAS). Les assurés peuvent vérifier au préalable si le médecin adhère au Contrat d’Accès aux Soins sur le moteur de recherche mis en place par l’Assurance Maladie www.ameli-direct.com. Cette démarche est essentielle pour s’assurer que les consultations seront bien remboursées. Très cordialement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook