Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Cazette10
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cazette10 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

140 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 septembre 2016 à 10:37

Cazette10
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service client incompétent j'envoie par mail mes documents pour finaliser mon indemnisation. Plusieurs envoi fait avec accusé de réception reçu mais quand on appel le service il n'ont rien cela dure depuis juillet !!!! Aujourd'hui après un énième appel où je me plein de la mauvaise qualité du service on me raccroche au nez !!!!! C'est inadmissible aucune solution propose aucun suivie si on appel pas personne s'occupe de nos dossier !!!

Plus

Aucun

Moins

Les conseillais complètement indifférent aux problèmes des clients !!! Très impoli et désagréable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 09 novembre 2016 à 11:39

Bonjour Cazette10, Nous comprenons votre mécontentement. Suite à un dysfonctionnement nous prenons connaissance de votre publication ce jour pourtant datée du 26 septembre 2016 ? Avez-vous obtenu une réponse à votre demande ? Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook