Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Bloodstef
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bloodstef sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

282 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 septembre 2016 à 11:28

Bloodstef
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour En accident de travail depuis avril 2016 mon dossier est toujours en cours de traitement pour de soi disant papiers non conforme aux yeux d ag2r alors que la secu m a indemniser depuis longtemp avec ces meme papiersun parcour du combatant qui dur depuis 5 mois c est aberant de voir ca je suis (a cause de cette mutuelle incompetente)dans une situation financiere desastreuse .si vous voulez une bonne mutuelle n allez pas chez eux

Plus

Aucun plus des gens qui vous promène une mauvaise foi certaine et un temp de traitement des litige interminable

Moins

Tout ve que propose ag2r et loin des standards de vrais assureurs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 21 septembre 2016 à 13:43

Bonjour Bloodstef, Soucieux de vous apporter des réponses, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Virge81
Réponse de
mercredi 02 novembre 2016 à 12:07

Idem en maladie depuis le 4 juin 2016 Mon dossier est toujours pas pris en charge ils sont très fort non Comme je leur ai dit peut être qu en 2017 ce sera clôturé Pour ma part C est un peu du foutage de gueule ils se renvoient la balle avec mon employeur c est déplorable et quand vous appelez le service client on vous prend de haut C est encore plus rageant ....

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 03 novembre 2016 à 11:04

Bonjour Virge81, Nous vous invitons à prendre connaissance de la réponse apportée à l’avis que vous avez posté. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook